samedi 26 avril 2008

Bienvenue ...

Soyez les bienvenu(e)s dans mon antre.

6 commentaires:

Ellie a dit…

Bravo ! enfin, la bannière a été placée. C'est du beau boulot, ça madame. Et comme de juste, elle jure horriblement avec le reste du camaïeu de couleurs. C'est par-fait !

Diane a dit…

Merci Ellie,

Je frise la perfection dès que je fais ce genre de truc. ;-)

detoutderien a dit…

vache le niveau est haut pour ce foutu concours !

Diane a dit…

Gaël,

Je n'ai pas encore eu trop de temps pour la mise en page. J'essaie de me rattraper demain.

Mais merci pour le compliment !

detoutderien a dit…

ben de rien c'était de bon coeur

Ellie est-ce qu'il y une liste des blogs participant quelque part ?

Diane a dit…

Tu peux aller voir là :

http://sauvonslaterre.hautetfort.com/archive/2008/04/25/festival-des-rasants.html#comments